Les Moutons

Cliquez sur cette photo pour voir les autres photos de moutons

 

Les Moutons

 

J'aime bien les moutons
Ce que je n'aime pas
C'est de marcher au pas
Comme un petit soldat
Et d'aller où ils vont
Non non non

J'aime bien les moutons
C'est gentil c'est tout blanc
C'est très obéissant
Ce qui est moins marrant
Les moutons on les tond

Mais il est peut-être déjà trop tard
Pour abandonner le troupeau
Un beau matin sans m'en apercevoir
J'aurai de la laine sur le dos
Comme un mouton

J'aime bien les moutons
Ce que je n'aime pas
C'est de marcher au pas
Comme un petit soldat
Et d'aller où ils vont
Non non non

J'aime bien les moutons
Quand je suis le berger
C'est gentil c'est mignon
L'été à Saint-Tropez
Les moutons en jupon

Mais il est peut-être déjà trop tard
Pour abandonner le troupeau

 

Un beau matin sans m'en apercevoir
J'aurai de la laine sur le dos
Comme un mouton

J'aime bien les moutons
Mais malheureusement
Parfois quand ça leur prend
Ils s'en vont en bêlant
Se jeter comme des fous
Dans la gueule des loups
Ou dans celles des lions
Pauvres petits moutons
Pauvres petits moutons

 Pierre Delanoë

 

 

 

 

 

 

 

 

 



30/11/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres