Après Pâques

Moi, je ne suis pas trop chiffres, stats... mais c'est une façon de vous remercier de votre passage sur ce site, à travers mes photos et les quelques textes que m'inspire cette magnifique région.

Il n'aura fallu que quelques jours pour que, dans la rubrique Photos, Pâques passe en  premier du nombre de vos visites dans cette rubrique. Voilà qui n'est pas pour me déplaire, moi qui essaye d'appliquer le  "Ici et maintenant".

Et puis, Pâques, Méailles, Ballade et tous les autres albums, ç'est toujours

 "Méailles et ses environs".

 

Stats avant Pâques:

1-Méailles

2-Ballade

3-Automne

Stats au 26 avril 2006:

1-Pâques

2-Méailles

3-Ballade

 

Pour les Articles:

1- "Je me présente"

2- "Bonheur"

3-"Quelques liens sur Méailles..."

 

 



27/04/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres